Il était une fois...
... une agence de communication créée par 2 femmes passionnées, débordantes d’idées, combattantes et pertinentes dans leur approche, avec l’envie de redonner une place stratégique à la communication, au sein des entreprises.
Comwell est née d’un constat de marché et d’une envie forte de créer un modèle d’agence tourné vers les chefs d’entreprise. Un allié qui saurait appréhender leur modèle d’entreprise, leurs enjeux et leurs clients et s’adapter aux évolutions de leurs marchés.
Pour accompagner ces changements, nous avons compris qu’il fallait innover dans nos pratiques, aller chercher le talent là où il était, et apporter beaucoup plus d’adaptabilité.
Et c’est donc en 2012, avec le soutien de Réseau Entreprendre Vendée, que nous nous sommes lancées dans l’aventure avec un modèle innovant : externaliser les compétences créatives et techniques, pour se concentrer sur notre cœur de métier, le conseil et la gestion de projet, et ainsi gagner en performance.
Nous n'avons pas seulement créé une agence conseil en marketing et communication mais une communauté de talents, stimulée par l'énergie créative et l'esprit critique.