6 juin 2019

Comwell prend des forces avant l’été

L’équipe Comwell se renforce avec l’arrivée de deux nouvelles recrues pour accompagner les clients de l’agence et les nombreux nouveaux projets remportés récemment.

Angéline Maindron (à gauche) interviendra en tant que chargée de projet pour une durée de 6 mois afin de soutenir l’activité croissante de l’agence et d’accompagner nos clients dans leurs projets stratégiques et opérationnels, notamment dans l’univers du véhicule de loisir et de la boulangerie.

Angéline dispose déjà d’une longue expérience de l’univers de la communication puisqu’elle a successivement été en charge de la communication et du marketing des entreprises Chaussures Couillaud et de Maison Planchot. Elle passe donc côté agence pour la première fois avec enthousiasme et un regard « annonceur » enrichissant pour les équipes et nos clients.

Angéline avait déjà intégré l’agence pour un remplacement de 3 mois en 2018. C’est donc avec grand plaisir que l’agence l’accueille de nouveau.

Kiymet Acikel (à droite), étudiante en Digital, Communication et Marketing international à l’ISEG Nantes, intègre l’agence en stage pour une durée de 4 mois. Dynamique et motivée, elle épaulera l’équipe dans ses projets opérationnels au quotidien avec son enthousiasme naturel et sa soif d’apprendre. Kiymet a de la créativité à revendre et saura la mettre à profit au service de nos clients et de leurs projets.

 

Venez les rencontrer autour d’un petit café chez Comwell et parlons communication.