Actualités

Comwell recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)

Comwell continue son développement et crée un nouveau poste d’Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir la direction administrative et financière.

Le poste et ses missions :

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) chez Comwell, vous serez rattaché(e) à la Direction et chargé(e) des missions suivantes :

Gestion administrative et financière

Missions administratives

Accueil et intendance

Le profil attendu :

Nous recherchons un(e) candidat(e) :

  • Vous avez suivi idéalement une formation type Bac +2/3 (BTS/DUT) à orientation assistanat administratif ou vous avez une expérience professionnelle équivalente.
  • Justifiant d’une expérience dans une entreprise de service et ayant un intérêt réel pour le secteur de la communication.
  • Possédant des compétences en comptabilité et à l’aise avec les outils ERP.
  • Maîtrisant le pack office (Excel, Powerpoint) et les bases de données.
  • Rigoureux(se), autonome, organisé(e) et doté(e) d’un excellent sens du relationnel.

Les modalités du poste :

  • Poste disponible immédiatement en CDI
  • Basé à Montaigu, au sein d’un centre d’affaires et de coworking doté d’espaces lumineux, confortables et adaptables. Vous travaillerez au sein d’un environnement de travail agréable, ergonomique et convivial.
  • Temps partiel
  • Salaire fixe selon expérience.

Si vous partagez nos valeurs du collectif, de l’humain et la bienveillance et que ce poste vous intéresse, rejoignez-nous et venez développer vos compétences au sein de notre équipe !

 

Pour en découvrir un peu plus sur l’équipe, son quotidien, ainsi que son site au sein de L’ekla, RDV sur nos réseaux sociaux :

Un projet ?
Parlons-en
ensemble

Lire d'autres articles