3 septembre 2018

Comwell fait sa rentrée en musique avec Face&Si

Le festival vendéen Face&Si revient pour sa 21ème édition les 7, 8 et 9 septembre prochains à Mouilleron-le-Captif.

Cette année encore, la programmation éclectique et populaire réunira toutes les générations dans une ambiance familiale pour s’amuser et écouter des artistes de tous horizons, connus et moins connus dans ce cadre pittoresque, au milieu du parc de Beaupuy, de son château et de ses arbres centenaires. IAM, Julien Clerc, Amadou & Mariam, Hyphen Hyphen, Arcadian, The Hits, Hoshi… La programmation est belle et la fête le sera sans doute tout autant.

Et parce que les bonnes recettes ne se changent pas, c’est Comwell qui a eu une nouvelle fois le plaisir de réaliser la communication graphique du festival. Comme l’année passée, le parti-pris s’est porté sur un style illustratif, permettant d’associer, par des codes graphiques forts, différents éléments emblématiques du lieu et références au style et à la programmation musicale éclectique du festival.

Le château, symbole fort du site prend ainsi une place centrale autour duquel diverses références au festival viennent s’ajouter, en illustrations et formes géométriques, dans un style moderne, jeune et dynamique (référence à l’univers pop et électro), aérien et joyeux. Les couleurs, chaudes et flashy rappellent le plein air et la fin d’été.

Si vous n’avez pas déjà pris vos places pour cette 21ème édition de Face&Si, c’est ici : http://www.festival-faceetsi.fr/index.html

Et si vous souhaitez découvrir nos autres réalisations, c’est là : https://www.comwell.fr/realisations-agence-de-communication-et-de-marketing/