9 octobre 2018

Stratégie de marque : entrez dans la magie des orangeries Les Ateliers de Lattre

Découvrez l’univers des orangeries éphémères haute qualité avec Les Ateliers de Lattre, nouvel acteur de l’architecture événementielle, filiale de Mtech Build, expert international des verrières architecturales. Stratégie de marque et site internet signés Comwell.

Spécialistes de la construction et de l’installation d’orangeries éphémères de haute qualité à destination des acteurs de l’hôtellerie de prestige et de plein air, de l’événementiel professionnel et commercial et des collectivités territoriales, Les Ateliers de Lattre ont été accompagnés par l’agence Comwell pour le lancement de cette nouvelle activité, de la genèse du projet jusqu’à la stratégie de marque, la définition de son positionnement et l’activation de ses outils de communication on et offline.

Les orangeries haute conception

Avec un produit de grande qualité et aux performances techniques supérieures sur le marché, garantissant un confort et un plaisir sublimés, le discours élaboré par l’agence se fonde sur la valorisation d’un produit de grande qualité esthétique et technique, au service de la promesse d’une expérience de réception magnifiée et sublimée. Cette expérience s’exprime par une signature fortement positionnante : « Vos événements en plus grand ».

L’identité visuelle de la marque décline des codes élégants et raffinés, dans des tons or et noir haut de gamme et un style polygonal et filaire suggérant la grande luminosité du produit et ses matières nobles : l’acier, l’aluminium et le verre.

Des codes valorisants et immersifs, véhiculés sur les différents supports de communication (site internet, plaquette, annonce presse…) développés pour le lancement de la marque et invitant à la découverte d’une expérience inédite dans l’univers de la construction architecturale événementielle.

Découvrez le site internet Les Ateliers de Lattre

Suivez toutes nos actualités sur notre site et notre page Facebook.