27 août 2018

Itineo, Fleurette et Florium dévoilent leurs nouvelles collections 2019 avec Comwell

Depuis le 24 août et jusqu’au 2 septembre a lieu comme chaque année à Düsseldorf le Caravan Salon, l’une des plus grandes foires internationales dédiées aux loisirs mobiles (camping-cars et caravanes entre autres).
Cette année encore, les marques du groupe Rapido Itineo, Fleurette et Florium renouvellent leur confiance à Comwell pour les accompagner dans le plan de communication destiné à dévoiler leurs nouveautés, qui seront présentées en exclusivité sur le Caravan Salon.

 

Itineo développe ses gammes

Cette année, Itineo a fait le choix de la modernisation et de la montée en gamme. Avec de nombreuses nouveautés, la marque a en effet souhaité montrer son dynamisme et la qualité de ses produits à travers une réactualisation complète de sa gamme :

  • 3 modèles intégraux FC 650, TC 740 et JC 740 ;
  • une gamme d’intégraux intégrant de toutes nouvelles ambiances intérieures ;
  • une gamme de profilés revue de A à Z avec un nouveau design et des ambiances intérieures modernisée.

Pour accompagner cette modernisation, l’agence a développé un nouveau territoire de communication avec des codes forts et actuels, capables de véhiculer le changement et valoriser fortement les nouveaux modèles ambiances tout en continuant à véhiculer l’état d’esprit Itineo : ces instants de vie en famille initiés depuis l’an dernier.

Ce nouveau territoire habillera le stand de la marque au Caravan Salon de Düsseldorf, le catalogue 2019 et les différentes concessions de la marque. Il se décline depuis début juillet et jusqu’en juillet 2019 en presse spécialisée dans les 9 pays d’implantation (concessions) et en 7 langues.

 

Fleurette/Florium font du choix et du confort une priorité

De leur côté, Fleurette et sa marque sœur Florium jouissent d’une actualité toute aussi riche.

Chez Fleurette, on compte 3 nouveaux modèles qui viennent dynamiser l’offre, 2 nouveaux modèles de profilés : le Magister 70 LMF et le Magister 73LJF ; et un nouveau modèle d’intégral : le Discover 80 LMF. Chez Florium, ce sont les Mayflower 70 LMF, Mayflower 73LJF et Wincester 80 LMF qui arrivent. Côté nouveautés également pour les deux marques, de nouveaux équipements pour encore plus de confort et des ambiances personnalisables avec encore plus de combinaisons possibles de tissus pour les assises et les dossiers.

Toutes ses nouveautés viennent enrichir les sites internet des deux marques, créés et gérés par Comwell et seront à découvrir en catalogue et en presse spécialisée, également signés par l’agence.

Prochain rendez-vous pour Itineo, Fleurette et Florium avec Comwell : le salon SVDL du 29 septembre au 7 octobre au Bourget.

Découvrez nos précédentes réalisations Itineo : https://www.comwell.fr/realisations/communication-itineo-camping-car/.

Découvrez aussi toutes nos réalisations Fleurette et Florium : https://www.comwell.fr/realisations/communication-fleurette-camping-cars/.