18 mars 2020

Marques et coronavirus : Hello Lille vous fait redécouvrir la ville et ses talents sous un autre point de vue

Comment garder le contact avec son audience et continuer à engager ses communautés en période de crise ?

Si la lutte contre le coronavirus et le confinement impliquent la distanciation sociale pour chacun de nous, ce peut être une période pour les marques de réduire cette distanciation sociale en remettant de la proximité avec ses publics. L’utilité de la marque prend alors tout son sens

Pendant la période de confinement, Comwell met en lumière des initiatives positives de marques. Parce que c’est aussi ça, le rôle d’une marque !

Première idée avec Hello Lille, la marque d’attractivité du territoire de la Métropole Européenne de Lille qui propose aux internautes un « bon plan » par jour, à découvrir directement depuis chez soi.

#HelloLille se met en mode 1 jour/1 bon plan…et tout ça de chez vous !

Première publication proposée dès hier : une visite virtuelle du célèbre musée de La Piscine, basé à Roubaix. L’occasion de découvrir la nouvelle version du lieu culturel, inaugurée en octobre 2018.

Et pour découvrir le bon plan d’aujourd’hui : https://twitter.com/Hello_Lille