29 octobre 2017

ON RECHERCHE – UN (UNE) RESPONSABLE DE CLIENTÈLE, AUX IDÉES LUMINEUSES.

Vous êtes en quête d’une nouvelle aventure professionnelle et humaine, au sein d’une agence à taille humaine, sur le territoire vendéen ? Vous adorez vous immerger dans l’environnement de vos clients et raconter de vraies histoires mêlant stratégie, créativité et efficience ?

Jeune agence conseil en stratégie, digital et communication, nous répondons, depuis plus de 5 ans, aux enjeux business de nos clients en mettant notre approche marketing et notre créativité au cœur de nos pratiques. Nous concevons des stratégies et des dispositifs de communication au service de la performance de nos clients, grâce à des compétences clés sur le marché : analyses et recommandations stratégiques, création, gestion de projet, développement et visibilité.

Notre accompagnement client est basé sur des valeurs fortes : la co-conception avec nos clients, la créativité qui n’exclut pas l’efficacité business et le pragmatisme.

Notre développement actuel et nos perspectives à venir nous amènent à renforcer notre équipe. Nous créons un poste de Responsable Clientèle, au sein de notre agence.

// Des responsabilités déterminantes dans notre collaboration //

Rattaché(e), et en collaboration directe avec notre Directrice associée en charge du New Business, vous assurez le développement et le suivi de notre clientèle.

Votre action portera en particulier sur :

  • Acquérir, gérer un portefeuille de clients et le développer ;
  • Orchestrer la réponse agence et présenter les recommandations stratégiques lors des différentes compétitions agences ;
  • Définir et cultiver le discours de vos clients ;
  • Animer la relation client par vos qualités relationnelles ;
  • Assurer un rôle de conseil auprès de la clientèle pour accompagner leur progression sur le digital et la com print ;
  • Suivre le développement et la rentabilité des budgets.

 

//Un profil, qui vous colle à la peau //

  • Vous disposez d’une expérience de 5 à 7 ans en agence digitale et/ou com globale, et/ou chez l’annonceur, notamment 2 ans minimum en conseil marque/développement commercial.
  • De formation de type Bac + 3/4, en marketing et communication ou commerce avec spécialisation marketing.
  • Pédagogue, vous êtes en mesure de vulgariser nos services et de les transformer en valeur ajoutée pour des clients moins connectés que vous.
  • Vous faîtes preuve d’autonomie, en conseil et en gestion projet print/web.
  • De nature commerciale, vous êtes à l’aise pour cultiver vos réseaux, gérer les premiers contacts clients et avez l’habitude de recueillir les briefs, d’en construire des réponses structurées et créatives, en adéquation avec les enjeux commerciaux.
  • Excellent communicant, vous saurez fédérer les équipes et les projets dans la même direction.

//Rémunération et avantages//

  • Rémunération+ avantages selon profil.
  • Poste en CDI basé à Montaigu
  • Ce poste est à pourvoir rapidement.

//De bonnes raisons pour nous rejoindre ?// 

  • Une agence indépendante de référence travaillant pour des clients de tous univers et métiers.
  • Un rôle essentiel dans la réussite de l’entreprise.
  • Un réseau de free-lance, créatifs et développeurs au “top niveau”.
  • Une équipe partageant les mêmes valeurs.
  • Une ambiance décontractée n’excluant pas un grand professionnalisme.

 

Alors si vous aimez cultiver vos réseaux et surtout si vous disposez d’une expérience réussie dans le conseil et la stratégie de marque…
Contactez-nous et racontez-nous ce qui pourrait faire de vous, le (la) futur (e) Responsable Clientèle COMWELL, à l’adresse jepostule@comwell.fr

Pour rappel, toute candidature reçoit une réponse et la confidentialité la plus totale est respectée.