Centrakor Legé
Reconnue pour son expertise dans les univers de la maison et de la décoration, Centrakor Legé engage une transformation majeure en abandonnant son rayon bricolage pour offrir une expérience plus agréable et plus inspirante à ses clients. Le magasin recentre son offre sur des univers incontournables de la maison : salle de bain, cuisine, décoration, espace enfants, petit mobilier, mercerie… À l’occasion de cette restructuration, le magasin souhaite marquer fortement sa réouverture.
L’enjeu
Historiquement ancré dans une communication print, Centrakor Legé cherche à renouveler son approche en intégrant une stratégie digitale afin d’attirer une clientèle plus jeune, développer sa présence en ligne et amplifier sa visibilité sur les réseaux sociaux.
Notre réponse
Mise en place d’une stratégie de communication offline et online et déploiement de différents supports.
• Benchmark et pige créative : Analyse concurrentielle et inspirations pour orienter les stratégies créatives et digitales.
• Plan d’actions de communication : Proposition d’une campagne complète alliant supports offline et online pour maximiser la visibilité.
• Gestion de projet et déploiement des actions de la conception graphique à la livraison/impression/diffusion.
sur notre accompagnement

Assurer plus de trafic en magasin
Générer plus d’engagements sur les réseaux sociaux
• Concept créatif de réouverture
• Dépliant 3 volets pour annoncer la réouverture et présenter le nouveau concept du magasin
• Vidéo teaser réouverture
• Signalétique intérieure et extérieure
• Campagne e-mailing et SMS (les sms gérés eux-mêmes via la centrale)
• Community management et rédaction des contenus éditoriaux
• Campagne social media sur Meta (Facebook et Instagram)