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Cyril Bazin

Comment conquérir et fidéliser plus durablement vos publics pour augmenter le trafic en boutique ?
Les expertises

Cyril Bazin

Depuis 1998 et 12 salons en 2024, Cyril Bazin et son équipe se distinguent dans l’art de la coiffure. Leur philosophie repose sur l’écoute et l’adaptation à chaque client, visant à révéler la beauté naturelle et unique de chacun. Ils excellent à créer des coiffures personnalisées, des coupes créatives, tendances et faciles à entretenir au quotidien avec de bons produits de soin. Fort de cet engagement, les équipes sont régulièrement formées pour être force de proposition et toujours à la pointe. La raison d’être de la team Cyril Bazin ? Offrir une expérience heureuse et durable, qui contribue au bien-être de chaque client.

L’enjeu

Afin d’accompagner le développement de ses activités et l’ouverture de nouveaux salons, Cyril Bazin souhaite affirmer plus fortement sa vision métier, révéler sa signature de coiffeur-créateur pour assurer un bon trafic en salon et fidéliser la clientèle mais aussi toutes les parties prenantes : partenaires, collaborateurs et prescripteurs.

Notre réponse

Mettre en place une stratégie de communication digitale et déployer différents supports pour affirmer un positionnement fort en tant que repère, référent Coiffeur expert, créatif et à l’écoute. Travailler sur des objectifs clés de leviers d’acquisition et de trafic autour du site web, véritable point de convergence de toutes les actions de com engagées et la clé d’entrée pour capter de nouveaux clients et favoriser la conversion.

Enrichissement & optimisation UX du site web vitrine / stratégie de contenus SEO et SEA / Programme de fidélité dématérialisé / campagnes de newsletter

En savoir plus
sur notre accompagnement

Révéler une signature de marque de coiffeur créateur.
Assurer plus de trafic et de prise de RDV sur le site Web.
Générer plus d’engagements sur les réseaux sociaux.

Notoriété / Visibilité : Accroître et dynamiser la visibilité web du site.
Image / Présence à l’esprit :
Valoriser et nourrir l’attractivité.
Incitation / Conviction :
Capter les publics intentionnistes et les visiteurs abandonnistes.
Fidéliser :
mettre en avant les offres spéciales, récompenser la fidélité, remercier et porter attention aux clients.

 

Refonte du site web 

Retravail du parcours utilisateurs et de navigation pour orienter le trafic selon le besoin client et les objectifs commerciaux fixés. Valoriser les pages salons et faciliter l’internaute vers la prise de RDV. Nourrir le site de contenus de marque, inspirer par des réalisations visuelles de coupe et valoriser l’équipe et les talents. Enrichir le contenu SEO en capitalisant sur le nom Cyril Bazin (connu et tapé) et sur les requêtes faites par vos publics (le besoin d’une coupe, la recherche d’une coiffure…).

Stratégie réseaux sociaux

Audit RS et mise en place d’une charte social media avec comme ambition de créer une vraie marque sociale inspirationnelle et aspirationnelle. Mise en place de la stratégie de contenus, définition des thématiques cibles, du ton et de la sémantique et de l’ensemble des règles de communication à adopter sur les réseaux sociaux cibles de Cyril Bazin.

Community management & rédaction de contenus éditoriaux
Campagnes google ads
Campagne newsletter et de fidélité client

Développement d’un site web dédié au programme de fidélité, une offre dédiée à une communauté de clients membre de la Beauty Authentic VIP qui peut profiter d’offre privilèges, anniversaires, coups de cœur produits… Relais des offres et privilèges par l’envoi de newsletters trimestrielles.

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