Design

Indevho

Quelles voies pour RE-fédérer, RE-conquérir, RE-engager et REdonner de l’attractivité ? Changer de nom pour changer d’image.
Les expertises

Indevho

Acteur au service de l’investissement et du développement hôtelier, Indevho propose une offre hôtelière de prestige et de caractère, pour les voyages d’affaires et de loisirs en France ; à Paris, à la montagne et dans le Sud de la France avec un portefeuille de près de 50 hôtels.

L’enjeu

Face à une certaine défiance de la marque, Indevho par son changement de nom souhaitait s’inscrire en rupture avec les pratiques et les standards hôteliers afin de prendre fortement position sur son marché et proposer aux investisseurs une nouvelle vision de la gestion hôtelière, plus ouverte, plus agile, plus personnalisée au service d’une expérience unique pour les clients voyageurs et créatrice de valeur pour l’hôtelier.

Notre réponse

Faire émerger un nouvel acteur fort de la gestion hôtelière en France à travers une identité visuelle et un discours qui mettent en perspective la promesse de la marque de repenser la gestion hôtelière à travers une offre innovante : « hotels in motion ». Loin d’un simple réhabillage de la marque, il s’agissait de considérer ce rebranding comme un véritable relancement de la marque, donnant du sens à son repositionnement et lui permettant de réimpliquer, de refédérer et réengager ses publics dans un contexte de doute.

 Naming / Identité graphique / Charte graphique et territoire de marque / Charte éditoriale

En savoir plus
sur notre accompagnement

Identité visuelle 

Un nouveau logo statutaire et valorisant, qui donne du sens à la posture de la marque : l’acteur au service de l’investissement et du développement hôtelier.

Stratégie de marque

Une offre hôtelière qui s’émancipe de la catégorisation par le nombre d’étoiles pour proposer aux clients voyageurs des expériences authentiques, rythmées par leurs envies et non des standards universels et uniformes : Essential, City, Destination, Delight.

Plateforme de marque 

Un discours fortement positionnant, apte à relancer la marque et légitimer un positionnement de rupture. Au-delà d’une signature de marque, Hotels in motion devient un motto fédérateur pour l’interne comme l’externe à travers la promesse du mouvement constant, synonyme d’agilité, de personnalisation et de recherche constante de satisfaction de l’expérience voyageur.

Stratégie de communication interne 

Un discours qui se déploie à l’interne à travers un rôle central des collaborateurs, devenant les hôtes acteurs de l’expérience voyageur : les hôteurs.

Publicité

Une campagne de communication Investisseurs qui valorise l’agilité du partenariat proposé par INDEVHO, au service de la performance et de la profitabilité.

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