Logo Comwell
header-identite-visuelle-moricq-camping-comwell
Retourner aux réalisations

Camping Moricq, une nouvelle com wouafement belle (et performante)

La nouvelle histoire du camping du Port de Moricq est intimement liée à celle de Mitcha, la chienne que Julie, l’une des 2 nouvelles propriétaires du camping avec Murielle, avait recueillie il y a quelques années. C’est parce qu’elles étaient toutes les deux inséparables et face à la difficulté de trouver des lieux de vacances véritablement adaptés aux chiens, que Julie et Murielle ont donc décidé de faire de leur nouveau camping l’un des plus accueillant pour nos amis à 4 pattes. De là, il était alors nécessaire de repenser l’ensemble de la communication du camping et d’adopter une stratégie et une image cohérente et ciblée.

L’approche Comwell :

Construire une nouvelle identité et une nouvelle stratégie de communication qui affirment et revendiquent la spécificité du lieu et de l’expérience Le Port de Moricq, associée à une stratégie de référencement et de publicité capable de générer de la visibilité et du lead sur une cible spécifique.

  • Une identité modernisée, qui valorise le nouveau positionnement du camping à travers un élément graphique représentatif
  • Un nouveau site internet pensé pour dévoiler l’expérience Le Port de Moricq à travers un webdesign dynamique et visuel, un ton convivial et familial
  • Une stratégie SEO centrée sur la qualité du trafic de manière à qualifier au maximum les internautes pour assurer la conversion.
  • Une stratégie complétée par des campagnes social ads et Google Ads de manière à booster l’acquisition et le trafic.

VOIR LE SITE

Retourner aux réalisations
Partager :