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Stratégie de marque et supports de communication – Cisled

Impulse your lighting projects

Contexte :

Afin d’accompagner son développement commercial, CisLED, spécialiste de la conception et de l’intégration de systèmes LED auprès des entreprises, souhaitait disposer d’un accompagnement en stratégie de marque lui permettant, via des supports et outils de communication réactualisés, de bénéficier d’une image à la hauteur de son offre produits et de service, et en cohérence avec les attentes de ses clients et prospects. CisLED conçoit des systèmes lumineux à LED sur-mesure, innovants et de haute qualité, adaptés à chaque besoin et aux performances énergétiques optimisées grâce à un bureau d’études et un laboratoire de tests intégrés.

Les enjeux :

  • Accroître la notoriété et la visibilité de la société,
  • Inciter à la prise de contact en soutenant et légitimant l’offre
  • Prendre position sur le marché de la LED en France et devenir une référence
  • Développer une stratégie des moyens dotant CisLED d’outils d’aide à la vente capable de l’accompagner dans sa stratégie commerciale.

L’approche Comwell :

  • Stratégie de marque : Définition des fondamentaux de la marque, clarification de sa différenciation, ses services et sa valeur ajoutée, précision de son offre, identification des messages clés de communication à destination de ses différentes cibles (attentes, besoins et réponses adaptées à ses besoins).
  • Refonte du logo : Moderniser l’identité visuelle CisLED en lui attribuant des codes davantage cohérents avec son identité et l’image que reflète son offre.
  • Charte graphique : Déclinaison des codes réactualisés de CisLED sur l’ensemble des supports de communication institutionnelle et opérationnelle.
  • Audit web SEO et optimisation SEO
  • Refonte du site Internet
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