Logo Comwell
Retourner aux réalisations

CJD – Communication événementielle – Fédérer autour d’un événement d’envergure

Contexte :

Tous les 2 ans, la CJD La Roche littoral, organise sa soirée prestige, l’occasion de mettre en exergue un sujet d’actualité pour les entreprises vendéennes et d’en débattre autour de diverses interventions et conférences pour tenter d’éclairer les dirigeants du département et de répondre à leurs problématiques.
En 2019, une question centrale demeure : le recrutement et la fidélisation de ses salariés. L’entreprise désirable sera donc le thème de cette nouvelle soirée Prestige de la CJD La Roche Littoral, organisée le 07 novembre à La Longère de Beaupuy.

Le besoin :

Créer l’événement pour en faire le lieu fédérateur des chefs d’entreprises locaux et faire de la CJD un partenaire incontournable des entreprises et de leurs dirigeants sur le territoire.

Les objectifs :

  • Gagner en notoriété et en visibilité
  • Recruter de nouveaux chefs d’entreprises participants
  • Assurer le financement de l’événement en attirant des partenaires forts et implqiués

L’approche Comwell

Une stratégie de communication événementielle et de contenu pour créer l’engouement et l’intérêt autour du sujet :

  • Définition du positionnement de la Soirée Prestige : Happy at work
  • Création d’un site internet, point de convergence des contenus et des publics
  • Création de la plaquette sponsors
  • Affiche de l’événement
  • Vidéo teasing
  • Kit de communication pour les sponsors / partenaires
  • E-mailings
Retourner aux réalisations
Partager :