Logo Comwell
FLEURETTE-camping-cars-slider-realisation-COMWELL
Retourner aux réalisations

Fleurette – Constructeur d’émotions

Fleurette, constructeur de camping-car premium, se nourrit depuis 50 ans, du travail bien fait pour proposer des carrosseries élégantes, des intérieurs raffinés où le mélange subtil de la tradition, la modernité et la créativité ne font qu’un. Présent dans toute l’Europe, le constructeur Fleurette est aujourd’hui le seul à pouvoir revendiquer le label « Made in France » autour de deux marques : FLEURETTE, pour le charme de la tradition et du confort, et FLORIUM, pour sa signature design et performances

Leur besoin : Comment réussir à créer un nouvel univers graphique original et singulier, pour appuyer la nouvelle collection, dans la continuité d’un univers marque, appuyant le leadership en matière de fabrication et de finitions premium ? (une problématique, qui revient d’année en année) Un enjeu de renouvellement, plus que stratégique pour le constructeur Fleurette, sur ce marché où les marques sont très nombreuses et peu différenciantes.

Notre approche :

  • Déploiement d’un Concept créatif – fil rouge de la communication par collection (2013 – 2018)
  • Conception catalogues – 2 marques.
  • Campagne presse.
  • Site internet – développement, gestion des contenus et référencement naturel
  • PLV et Animation salon.
  • Communication commerciale : fiches produits, tarifs, affiches réseaux…

Site internet : www.fleurette.fr et  www.florium.fr

Retourner aux réalisations
Partager :
FLEURETTE-camping-cars-Catalogue-2018-realisation-Comwell