Communication opérationnelle – NV soutient ses revendeurs avec une activation promo
Le contexte :
Dans le contexte actuel du COVID, et pour soutenir l’activité de leur marché et celui de leurs clients revendeurs, NVequipment a lancé une opération commerciale inédite « les Estivales NV » : une remise sur une sélection de 3 protections solaires multimarques au coloris unique taupe, en plus de ses offres en cours sur le renouvellement de toiles et le lancement de ses nouveaux pare-soleil. Une opération lancée auprès de ses revendeurs français mais aussi à l’export (déclinaisons des supports de com en anglais, italien, espagnol et allemand)
L’objectif :
Une volonté d’accompagner les revendeurs, de les soutenir, de booster leurs ventes par cette nouvelle offre promotionnelle auprès de leurs clients plaisanciers.
L’approche Comwell :
Pour accompagner cette opération, un plan de communication renforcé a été mis en place :
- Un emailing auprès des revendeurs pour annoncer la nouvelle offre et le rappel des offres en cours (FR / GB / IT / ES / ALL)
- Des actualités sur l’espace pro dédié aux revendeurs + sur le site web public
- Vidéo promotionnelle pour dynamiser l’offre (déclinée dans les 5 langues FR / GB / IT / ES / ALL) transmise également aux revendeurs pour appuyer leur communication
- Réseaux sociaux : diffusion Facebook, Instagram pour relayer l’offre auprès des plaisanciers, et Linkedin pour l’actualité entreprise, avec diffusion de la vidéo / Couverture Facebook dédiée
- Une image web présentant l’offre pour que les revendeurs puissent déployer également leur communication, dans les 5 langues
- Bandeau signature mail dédié pour les commerciaux NV
