Logo Comwell
Retourner aux réalisations

Conception site web et identité visuelle – Creagift

Le contexte : 

CRÉAGIFT, spécialisée dans la communication par l’objet à forte valeur ajoutée, (de l’étude du besoin à la livraison) pour les TPE; PME et grands groupes du grand Ouest, souhaitait à l’occasion de son 10ème anniversaire redynamiser son image en apportant un souffle nouveau à travers 2 leviers stratégiques : .

L’enjeu :

Apporter de la valeur et du statut à la marque tout en réaffirmant ses valeurs fortes de proximité, de qualité produit et services et de relationnel.

L’approche Comwell

  • Une nouvelle identité en rupture qui redonne une place centrale au nom pour émerger et devenir un marqueur fort sur le marché, une symbolique forte de sens pour une identification immédiate et une meilleure mémorisation, des codes modernes et colorés pour gagner en impact.
  • Une refonte du site web de la marque qui, au-delà de la fonction e-commerce, développe des contenus institutionnels afin de valoriser plus fortement l’expertise et l’approche de partenaire et d’accompagnement de CRÉAGIFT. Un site qui reflète la promesse de la marque : apporter bien plus qu’un objet pub à travers un partenariat de confiance pour accompagner l’entreprise selon ses objectifs de business et de notoriété.
  • Une stratégie de visibilité web optimisée à travers un référencement naturel performant permettant de générer des demandes de contacts régulières et hebdomadaires (VS nulles avant)
Retourner aux réalisations
Partager :

Témoignage(s)

Valérie Raison

Directrice associée

« Une équipe à l’écoute, force de propositions, innovante et réactive, c’est COMWELL !

L’humain est au cœur de leur relation commerciale, c’est leur grande force.

Toutes leurs préconisations ont été bonnes et judicieuses, notre nouvelle identité et notre nouveau site internet, nous colle à la peau.

Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, c’est un plaisir de travailler avec vous 😊 »