Logo Comwell
fregate-provence-identite-visuelle-comwell
Retourner aux réalisations

Le Frégate Provence, source de richesses naturelles

Le 30 juin 2021, le resort golf Dolce Frégate Provence sortait du giron du groupe Wyndham, propriétaire de la licence Dolce à laquelle était rattachée l’hôtel. De là, le resort aurait pu faire le choix de se voir rattaché à une nouvelle licence hôtelière de renommée internationale. Mais c’était sans compter sur le groupe Indevho, qui jusqu’ici disposait du contrat de gestion du lieu et a fait le pari de faire vivre le resort à travers sa propre marque. Un rebranding complet confié à nos équipes.

L’approche Comwell :

Davantage qu’un simple nouveau logo et nouveau nom, toute la démarche stratégique a été portée sur la révélation de l’expérience du lieu. Un lieu multifacette qui à travers ses prestations hôtelières et ses équipements diverses propose une expérience qui se façonne au fil des activités, des rencontres et des envies des voyageurs. Un nouvel Art de vivre qui prend sa source dans toutes les richesses provençales qu’offre ce lieu unique.

 

  • Un nouveau nom qui affirme l’unicité du lieu : Le Frégate Provence
  • Une identité aérienne, toute en légèreté, qui
  • Une charte graphique qui déploie des codes coloriels aux teintes provençales, qui invitent les voyageurs à la découverte de toutes les expériences : Stay & Feel, Golf & Country club et Meet & Green
  • Une charte graphique digitale qui déploie avec cohérence et harmonie l’Art de vivre Le Frégate Provence, entre nature, énergie et partage.

 

Retourner aux réalisations
Partager :