Itineo réveille notre esprit voyage
Le contexte
Le confinement a été pour beaucoup une période de réflexions et de questionnements sur le sens d’un quotidien transformé par la crise sanitaire et les restrictions individuelles et collectives. Avec Comwell, Itineo a souhaité répondre aux envies de découvertes, de ressourcement et de liberté de la plupart d’entre nous à travers une injonction à retrouver l’esprit voyage et à voyager l’esprit libre.
L’objectif
Valoriser fortement les nouveautés catalogue de la marque tout en apportant de la différence pour émerger sur un marché fortement disputé et sur une période de forte demande.
L’approche Comwell
- Un discours engageant pour la marque, qui met en avant un art de vivre / style de vie attractif : l’esprit voyage. Un appel à retrouver sa liberté, qui résonne particulièrement dans le contexte actuel.
- Un nouveau catalogue immersif, qui capitalise sur un format très visuel et des scènes de vie pour véhiculer et illustrer visuellement l’esprit voyage.
- Une campagne de communication presse qui développe les nouveautés produits et apporte les preuves de la promesse.
- Une démarche social media centrée sur la valorisation et la découverte de la Maison et de sa région : une expérience faite de plaisirs et d’espièglerie.
