Logo Comwell
Retourner aux réalisations

Quand la Vendée se réunit, ça donne une soirée avec un grand V.

Contexte :
Les 20 et 21 octobre se déroulait l’Université du THD aux Sables d’Olonne, pour la première fois en Vendée.
Tous deux présents au cours de cet événement, Vendée Numérique et Vendée French Tech ont souhaité saisir cette opportunité pour fédérer autour d’une grande soirée conviviale, les acteurs du numérique et de la tech vendéens, dans un lieu événement : le Village Entreprise du Vendée Globe.

Objectifs :

  • Créer l’intérêt autour de la soirée à travers un concept de communication impactant et mutualisé Vendée Numérique + Vendée French Tech.
  • Créer une expérience conviviale et valorisante autour de la thématique de l’entreprenariat vendéen et du numérique et de la tech.
  • Valoriser la présence de 2 skippers au départ du Vendée Globe et favoriser le soutien à leurs associations respectives
  • Assurer la participation maximale des invités à la soirée.
  • Attirer des partenaires autour d’une offre de sponsoring claire et attractive.

 

L’approche Comwell :

  • Un nom et un concept qui créent l’événement et révèlent l’ambition du projet Vendée Numérique + Vendée French Tech : The Place to V, la soirée conviviale avec un grand V à ne pas manquer (Vendée Numérique, Vendée French tech, Village entreprises du Vendée Globe).
  • Un dossier de partenariat qui valorise les bénéfices de la soirée pour les partenaires et met en avant l’initiative de soutien aux associations des deux skippers présents au cours de la soirée.
  • Une campagne digitalisée pour attirer participants et partenaires (emailing)
  • Une mise en scène spécifique avec une signalétique aux couleurs de la soirée.
  • 3 films vidéos (en partenariat avec Art’up) destinés à structurer la soirée en 3 temps : le projet Vendée Numérique et Vendée French Tech, le soutien des partenaires et l’intervention des skippers.

Retourner aux réalisations
Partager :