Logo Comwell
Retourner aux réalisations

Quartier Privilège, valoriser la nouvelle expérience du Camping LE PIN PARASOL

#Stratégiedecommunication #SratégiedigitaleVendée

Cette année 2022, le Camping Le Pin Parasol en Vendée lançait une nouvelle offre haut de gamme à destination de ses vacanciers. Une expérience inédite et privilégiée à vivre au cœur d’un nouveau quartier entièrement paysagé et équipé de mobil-homes de grand standing avec jacuzzis privatifs.

Une expérience exclusive, que Comwell a eu le privilège de lancer. 

Objectifs :

  • Révéler l’essence de l’expérience à travers un positionnement spécifique, cohérent avec l’esprit Pin Parasol, et un discours attractif
  • Définir un dispositif générateur de trafic et de ROI
  • Soutenir à travers le discours et l’image la valeur perçue du camping et son statut référentiel sur la Vendée

 

Réalisation Comwell :

  • Définition du positionnement de la nouvelle expérience et de son nom
  • Réalisation de la vidéo de présentation de l’offre fortement émotionnelle et aspirationnelle
  • Enrichissement des contenus du site web
  • Campagne emailing ciblé sur une clientèle fidèle pour créer le désir et le sentiment de privilège
  • Campagnes digital et social media génératrices de visibilité et de trafic avec landing page pour favoriser la transformation
  • Définition d’une ligne éditoriale de contenus social media spécifiquement dédiée à la nouvelle expérience
  • Enrichissement de la stratégie SEO avec des contenus éditoriaux dédiés.

Résultats :

  • Un taux de remplissage de près de 95% dès la première saison et une satisfaction pleine des vacanciers.

DÉCOUVRIR LA VIDÉO

Retourner aux réalisations
Partager :