Quartier Privilège, valoriser la nouvelle expérience du Camping LE PIN PARASOL
#Stratégiedecommunication #SratégiedigitaleVendée
Cette année 2022, le Camping Le Pin Parasol en Vendée lançait une nouvelle offre haut de gamme à destination de ses vacanciers. Une expérience inédite et privilégiée à vivre au cœur d’un nouveau quartier entièrement paysagé et équipé de mobil-homes de grand standing avec jacuzzis privatifs.
Une expérience exclusive, que Comwell a eu le privilège de lancer.
Objectifs :
- Révéler l’essence de l’expérience à travers un positionnement spécifique, cohérent avec l’esprit Pin Parasol, et un discours attractif
- Définir un dispositif générateur de trafic et de ROI
- Soutenir à travers le discours et l’image la valeur perçue du camping et son statut référentiel sur la Vendée
Réalisation Comwell :
- Définition du positionnement de la nouvelle expérience et de son nom
- Réalisation de la vidéo de présentation de l’offre fortement émotionnelle et aspirationnelle
- Enrichissement des contenus du site web
- Campagne emailing ciblé sur une clientèle fidèle pour créer le désir et le sentiment de privilège
- Campagnes digital et social media génératrices de visibilité et de trafic avec landing page pour favoriser la transformation
- Définition d’une ligne éditoriale de contenus social media spécifiquement dédiée à la nouvelle expérience
- Enrichissement de la stratégie SEO avec des contenus éditoriaux dédiés.
Résultats :
- Un taux de remplissage de près de 95% dès la première saison et une satisfaction pleine des vacanciers.