Logo Comwell
Retourner aux réalisations

Conseil digital et site web – Simphonie du marais

Réveiller l’esprit de l’orchestre

Contexte : 

Face à un marché de moins en moins subventionné, et par conséquent de plus en plus agressif, la Symphonie du Marais Hugo Reyne souhaitait être accompagnée stratégiquement dans (re)valorisation de son image de marque, pour disposer d’une perception à la hauteur de la qualité de l’offre, de leurs engagements et de leur statut de référence en matière de musique baroque, sur le territoire français, voire européen.

L’enjeu :

Un enjeu d’image central afin de dépoussiérer la Simphonie et son offre, révéler son esprit et son dynamisme pour intéresser les opérateurs d’événements musicaux et mobiliser les acteurs publics locaux.

L’approche Comwell : 

Révéler l’esprit de la Symphonie pour réveiller son énergie et son ambition :

  • Une identité (re)dynamisée, toute en mouvement et en bonnes notes
  • Un nouveau site internet plus dynamique et davantage orienté contenu avec des fonctionnalités e-commerce
  • Un retravail du support de présentation de la programmation annuelle
  • Conception-création de la pochette du nouvel album de la Simphonie, autour d’Hugo Reyne son fondateur et moteur.
Retourner aux réalisations
Partager :