Indevho

Quelles voies pour RE-fédérer, RE-conquérir, RE-engager et REdonner de l’attractivité ?
Changer de nom pour changer d’image.

CJD Pays De La Loire

Comment fédérer, créer du lien, et rendre fier les jeunes dirigeants du territoire, au travers d’un emblème fort et identitaire associé à l’identité du CJD ?

Ciméa

Comment créer l’opportunité de donner une nouvelle dynamique à l’entreprise avec un nouveau nom et une nouvelle communication, fédérateur et moteur de la stratégie ?

Cyril Bazin

Comment conquérir et fidéliser plus durablement vos publics pour augmenter le trafic en boutique ?

Itineo

Comment se renouveler chaque année pour émerger, faire adhérer et capter un public fortement avisé et plébiscité, dans un réseau de distribution multi-marques ?

Menuiserie Avenir

Comment repositionner l’association Menuiserie Avenir pour lui (re)donner un rôle central et fédérateur sur le secteur de la menuiserie industrielle ?

Anthr2

Comment ANTHR2, en tirant parti de sa singularité et de son expertise en anthropologie, peut-elle renforcer son identification, sa visibilité et sa valorisation au sein d’un marché concurrentiel de l’accompagnement au changement des entreprises ?

NVequipment

Comment capter la nouvelle génération et devenir la référence en matière de protection bateau et de confort en mer ?